flow
Blaigny, france
[recherche] rituel pour gérer Emrakul/progénitus
le 04/09/2010 21:22
Salut,

Je recherche un rituel en noir et/ou rouge qui serait capable de gérer emrakul.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas ;)
( à noter que je n'ai pas trouvé en utilisant l'outil recherche avancé (normal pour ce genre de carte))

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 06/09/2010 14:18
Dans le moteur de recherche, clique sur les cartes "rouge" et "noir", coche "rituel", coche "uniquement celles choisies" et rentre "destroy all creatures" dans le champ de recherche.

T'as plein de trucs, dont plein de trucs pas jouables, mais le Trépas en particulier est très bien mais que contre Progenitus.

Sinon les trucs de sacrifice : Innocent Blood et les Pox / Smallpox, Barter in Blood

Sinon tous les rituels genre Act of Treason, Threaten bref avec du gain control gèrent Emrakul (enfin presque).
ashalan

Légende
le 06/09/2010 15:36
Citation :
Sinon tous les rituels genre Act of Treason, Threaten bref avec du gain control gèrent Emrakul (enfin presque).


on peut prendre le contrôle de emrakul avec acte de trahison? il n'est pas ciblé directement par le sort ou c'est autre chose ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon sang
le 06/09/2010 15:42
Je voulais dire ceux qui gain control sans cibler justement pas comme Act of Treason mais comme Insurrection, totalement injouable mais bon :)
Glacius no id
hop
le 08/09/2010 13:38
Sarkhan Vol peut le faire (je l'ai deja fait d'ailleurs, meme si ça m'a pas empeché de perdre la partie)
Et ta sœur ?

Légende
le 08/09/2010 18:10
Sarkhan Vol n'est pas un rituel, par contre. :D
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
pourquoi rituel ?
le 10/09/2010 12:22
Oblivion Stone ça gère les 2
flow
Blaigny, france
parce que
le 10/09/2010 12:29
je vais chercher ça avec un burning wish.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/09/2010 13:33
Aggro Loam a tendance à jouer Chainer's Edict dans cette optique (déjà proposé d'ailleurs). Si tu joues pas trop de bêtes, Innocent Blood.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/09/2010 14:51
Tariff !!!!!
flow
Blaigny, france
le 10/09/2010 14:55
donc toi c'est pareil tu sais pas lire ?
cari94
Sexy Sushi,
le 10/09/2010 15:17
Noir et/ou Rouge, le mec il sort blanc ! Bravooooooo !
fathom06
Légende
XD
le 10/09/2010 15:34
Vent de peste
Décret de souffrance
Extinction
Marche forcée
Overwhelming Forces
Pluie de dagues
Jökulhlaups
Décret d'annihilation
Dévastation
Infestation de moggs
Oblitération
Vide

C'est pas cher et en plus ca gere les 2 a la fois *\o/*

hein! quoi? fallait que se soit competitif ? ah... xp
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Dans la série "sacrifice",
le 11/09/2010 10:42
je pense que Vapeurs dévorantes serait également un bon candidat. Et avec un peu de chance tu peux même gagner 15 points de vie ! ;)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/09/2010 14:46
Par contre faudrait plus d'infos sur la tête de ton jeu, si tu veux des conseils plus pertinents. Parce que ta question est tellement générale que même dans une situation aussi contrainte que "se débarrasser d'emrakul ou progenitus", il existe tout un tas de solutions.

Bon déjà on sait que c'est pour Burning Wish, c'est un pas en avant... Mais si ça se trouve un splash d'une autre couleur est envisageable ? Ou pas, mais comment le savoir sans une liste...
flow
Blaigny, france
le 11/09/2010 15:55
c'est pour un dragonstorm.
ma liste ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?193185
Donc je pense partir sur un sang des innocents dans l'optique de kill progenitus ou emrakul.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/09/2010 17:59
Citation :
Ah oui je précise que le deck est dans le nouveau et hypothétique format (apres mercadian masques)
... Tu sais que Show and Tell, Sneak Attack, Natural Order, et même Pattern of Rebirth seront pas autorisées dans un tel format ? Donc exit Emrakul et Progenitus.

Mais mettons que tu aies changé d'avis (pas lu les commentaires du deck) et que tu aies opté pour un deck Legacy. Entre innocent blood et chainer's edict...

Le truc c'est qu'2 fois sur 3 emrakul sort au show and tell (l'autre fois étant attaque furtive, et là t'es bien mal), donc tu peux aussi balancer un dragon, que tu vas devoir sacrifier si tu joues innocent blood (alors que tu aurais pu juste gagner avec l'édit), et te refaire une main pour balancer ton dragonstorm.

Pour progenitus sur natural order, pas de soucis avec l'un ou l'autre, mais ces jeux jouent plus de bêtes que ceux qui jouent emrakul, et là perish est plus efficace.

Petite remarque :
En legacy ça risque de pas faire un bon deck par contre... Mais dans le doute, Lotus Petal c'est mieux que Chrome Mox pour toi. Enfin, y a plein d'autres trucs à changer (si on parle bien de legacy, sinon je le trouve pas mal).
flow
Blaigny, france
le 12/09/2010 15:54
Le mox c'est pour pouvoir faire un wish/tutor dès le tour 1 justement. Il permet aussi de défausser un dragon ou autre qui nous empecherait de faire un infernal tutor.

Bref ta remarque sur l'innocent blood est noté par contre, merci.

De plus j'aimerais vraiment le passer en legacy mais je dois faire déjà plus de test pour voir si il pourrait etre viable, et comment.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.